lundi 19 janvier 2009

Collier de Roses pour petites filles


J'essaye de me remettre à jour de tout ce que j'avais fait pour des cadeaux de Noël et que je n'ai pas encore montré ici. Alors cette fois ci, il s'agit d'un collier pour une petite fille dont la maman avait beaucoup aimé mes perles en roses. En espérant qu'elle n'essaye pas de le mettre quand même. Ah oui, je me suis amusée à lui faire des pétales phosphorescents ( les blancs sur la photo ).Sur ce coup là, j'ai été ravie de trouver un fil élastique ( appelé nouille chinoise ) qui passe dans les perles de rocailles !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci , pour le collier , la petitte princesse est ravie.
inahymen

Les ronds de L O L A ! a dit…

Un petit commentaire pour toi ...je découvre ton Blog et tu faits des choses originales, ce collier pour petite fille est très joli, bravo pour le choix des couleurs. Bonne continuation pour fimoter.