mercredi 25 février 2009

Tag et Autres :)

Wouhou ! J'ai été taggée par FiMoLaUre ( Merci beaucoup )


il faut répondre à cette question : je gagne 500€, qu'est ce que j'en fait dans les 500 secondes???? - Je mets la moitié de côté ( on sait jamais, ça peut servir ), et j'utilise l'autre pour faire des cadeaux à tous mes proches :D


Et sinon, je crois que je dois tagguée d'autre blog en retour donc je pense à :


Mouna


Marlène


Globe


Miha


Zou



Et sinon, voici un petit sautoir fait pour la Saint-Valentin.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est magnifique ce sautoir. J'aime beaucoup les couleurs.
bises

Anonyme a dit…

hello!!
merci de ta petite pensée pour ce tag dès que j'ai 5 minutes je m'y attellerais!!!
très sympa les couleurs de ce sautoir!!et j'aime beaucoup aussi tes formes prédécoupées, l'appliqué est très réussi!!!
biz
globe