mardi 5 mai 2009

Perles Galactiques


Bon, alors avant de vous montrer le résultat final de ce travail, j'aimerai bien que vous essayiez de me dire ce dont il s'agit ... C'est pas très compliqué. Et puis promis très vite je vous montre ce que j'en ai fait ( dès que j'ai la photo en fait :) )
ps : mon absence n'est pas du a une absence de production, mais je n'ai pas le temps de tout prendre en photo ( beaucoup s'en vont avant même que je ne les photographie ). ne m'en voulez pas, mais par contre les commentaires sont toujours la bienvenue. Je me sens un peu seule ici ...

3 commentaires:

globe a dit…

alors, alors, mais qu'est -ce que tu nous concoctes? un petit mobile? un ciel de lit?? en tout cas les couleurs sont bien galactiques!!!
bisous
globe

Anonyme a dit…

Moi je sais !! ;-)
Et c'est super joli en vrai !
Titia

Cristalline a dit…

Comme dit globe, sûrement un mobile non ? En tout cas, c'est très mignon !
@mitiés
Cristalline